Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE LE TOI-MEME !
11 mai 2009

Des nouvelles

En cours, une petite écharpe d'1,60 m tout de même, sur un modèle trouvé sur drops design, mais remanié avec les laines de mon stock...

IMG_0612

Puis le gilet long Bergère de France, pour ma petite fée

IMG_0585

Puis un petit collier fait par Aurélie, venue samedi dernier, refaire un petit tour à OHLUNGEN. La difficulté était de faire les noeuds au bon endroit pour maintenir les perles.

IMG_0608

Puis une petite broche fleur au tricot

IMG_0600

Et enfin, quelques laines à effet, pour l'atelier, choisie dans l'impressionnante caverne d'Ali Baba, qu'est la GRANGE A LAINES, à MITTELHAUSBERGEN

IMG_0592

Et un petit tour par mon potager au carré, puisqu'il a fait beau ce week-end.

IMG_0561

IMG_0564

Publicité
Publicité
Commentaires
H
est ce toi Claire qui vient de me poster un cadeau pour Lili que je m'apprette à mettre en blog?
FEE LE TOI-MEME !
Publicité
FEE LE TOI-MEME !
Publicité